Fan de Surnaturels et Silène(bd-fan-bd) Index du Forum
Fan de Surnaturels et Silène(bd-fan-bd)

Fan de Surnaturels et Silène(bd-fan-bd) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La banque ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fan de Surnaturels et Silène(bd-fan-bd) Index du Forum -> Fan de Surnaturels et de Silène. -> Le chalet Ardemal -> Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluedied
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
xp: 208
Moyenne de points: 1,39
Star du mois: 1

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 02:51 (2011)    Sujet du message: La banque Répondre en citant

"Bonjour je suis John Octave le banquier du RPG...enfin dans ma vie d'humain, alors que dans celle de surnaturels on m'appelle Surnaturalis le changeling. Je pré-cent que tu as besoin de moi"

-Que pouvez vous faire pour m'aider dans le RPG? "En tant que banquier du RPG je t'offre une pièce d'or par jour de connection, que l'on nomme ici Surnaturor, tiens en voici un exemplaire

Avec sa tu peux t'acheter se que tu as besoin pour t'aider dans ta progression du RPG."

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 02:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Fan de Surnaturels et Silène(bd-fan-bd) Index du Forum -> Fan de Surnaturels et de Silène. -> Le chalet Ardemal -> Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006