Fan de Surnaturels et Silène(bd-fan-bd) Index du Forum
Fan de Surnaturels et Silène(bd-fan-bd)

Fan de Surnaturels et Silène(bd-fan-bd) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Découverte. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan de Surnaturels et Silène(bd-fan-bd) Index du Forum -> Fan de Surnaturels et de Silène. -> Le chalet Ardemal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluedied
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
xp: 208
Moyenne de points: 1,39
Star du mois: 1

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 02:40 (2011)    Sujet du message: Découverte. Répondre en citant

J'ai découvert Surnaturels par hasard en achetant Les légendaires tome 13, et j'ai flashé littéralement, car c'est entièrement mon univers.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 02:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soleil

Cancer (21juin-23juil)
xp: 2
Moyenne de points: 1,00
Star du mois: 0

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:21 (2011)    Sujet du message: Découverte. Répondre en citant

J'adore lire. C'est littéralement une passion. Je ne passe pas un mois sans faire un tour à la FNAC, pour découvrir les nouveautés. C'est ainsi que j'ai découvert Surnaturels, que je ne suis pas prête de lâcher de sitôt ! J'aime beaucoup les ambiances vampires-loups-garous,... avec des héros mystérieux et pas bisounours (Non, je n'ai absolument rien contre eux. Permettez que je reprenne une expression bien connu de tous : Chacun ses goûts !)
Mes coups de cœurs : Les persos de Silène, Lameth, Dante (Oui, vous avez bien lu !) Dean et Diane. Et Newt aussi, j'avoue, j'ai craqué sur sa bouille de chat extra-terrestre peu commune mais adorable !

bluedied
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
xp: 208
Moyenne de points: 1,39
Star du mois: 1

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 15:52 (2011)    Sujet du message: Découverte. Répondre en citant

Alors vive la Fnac et Surnaturels.

Silène

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
xp: 24
Moyenne de points: 2,00
Star du mois: 2

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:18 (2011)    Sujet du message: Découverte. Répondre en citant

Soleil a écrit:

Et Newt aussi, j'avoue, j'ai craqué sur sa bouille de chat extra-terrestre peu commune mais adorable !

Effectivement, Newt est tout sauf un chat ordinaire. Vous vous en rendrez compte dès le début du tome 3, en cours d'écriture en ce moment même !  Wink

Visiter le site web du posteur
NCIS fan

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
xp: 3
Moyenne de points: 1,00
Star du mois: 0

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:14 (2011)    Sujet du message: Découverte. Répondre en citant

Moi, j'ai remarqué cette bd lors d'une dédicace de Jérôme Alquier et j'ai adoré les illustrations, donc j'ai tout de suite acheté Surnaturels (avec une super dédicace de Jérôme Alquier en plus !) et j'ai vraiment ADORE !!! Sans rire, j'ai dévoré la bande dessinée en 10 minutes !!! Mes personnages préférés sont Kahutea, Shandra, Johanne et Silène. J'adore aussi Newt !! Petit chat farceur et vraiment trop mignon !!
Bref, vous avez compris, j'adore Surnaturels ! Sur le blog de Silène, je poste mes messages sous le pseudo de Cookie.

Silène

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
xp: 24
Moyenne de points: 2,00
Star du mois: 2

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Découverte. Répondre en citant

Bonjour Cookie,

Je peux désormais mettre un "nom" sur l'un des contributeurs du blog de Silène. Enchanté !
NCIS fan ?... moi aussi !  Very Happy   Enfin, des premières saisons : j'accroche nettement moins au virage "enquête banale avec 2-3 blagues récurrentes par personnage, toujours dans le même style" des saisons plus récentes.  Evil or Very Mad
J'adore quand les personnages ont du caractère (sinon je n'aurais pas écrit Surnaturels) mais c'est dommage de les enfermer toujours dans le même cadre. Tout au long de la série, les personnages évolueront, et certains feront des choix ou subiront des événements qui les changeront à jamais.

Merci pour votre soutien,
Arnaud, le scénariste

Visiter le site web du posteur
Cassie98

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
xp: 14
Moyenne de points: 1,08
Star du mois: 5

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: Découverte. Répondre en citant

Pour ma part j'ai découvert grâce à lien (plutôt voyant  Okay ) sur le site de Patrick Sobral (décidément  Wink ) et j'ai tout de suite flashé. J'ai filé dès que j'ai pu chez cultura pour me l'acheter et j'ai adoré !

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:29 (2018)    Sujet du message: Découverte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fan de Surnaturels et Silène(bd-fan-bd) Index du Forum -> Fan de Surnaturels et de Silène. -> Le chalet Ardemal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006