Fan de Surnaturels et Silène(bd-fan-bd) Forum Index
Fan de Surnaturels et Silène(bd-fan-bd)

Fan de Surnaturels et Silène(bd-fan-bd) Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Navigation dans le forum ::

Post new topic   Reply to topic    Fan de Surnaturels et Silène(bd-fan-bd) Forum Index -> Fan de Surnaturels et de Silène. -> Idées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cassie98

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
xp: 14
Moyenne de points: 1.08
Star du mois: 5

PostPosted: Thu 18 Aug - 12:17 (2011)    Post subject: Navigation dans le forum Reply with quote

J'ai remarqué que c'est un peu compliqué de se rendre sur le forum principal (là ou on peut trouver les differents sujets) à partir de l'accueil. Est ce ce serai possible de rajouter un lien sur le menu du haut, là ou on trouve les liens FAQ, Rechercher, Profil et les autres (je propose quelque chose mais je ne sais pas si c'est réalisable, après peut être que je suis la seule à avoir ce problème.)
D'ailleurs, si cette manipulation est réalisable, je pense que ce serait bien de faire de même avec le portail, mais c'est à vous de voir.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 18 Aug - 12:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bluedied
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
xp: 208
Moyenne de points: 1.39
Star du mois: 1

PostPosted: Thu 18 Aug - 17:43 (2011)    Post subject: Navigation dans le forum Reply with quote

Ok,en fait pour revenir à l'accueil il faut cliquer sur la bannière , ce que je ferais quand je vais changer la bannière pour le tome 2,je marquerais " accueil", qu'es-ce que tu en dit? Si tu as d'autres idée?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fan de Surnaturels et Silène(bd-fan-bd) Forum Index -> Fan de Surnaturels et de Silène. -> Idées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006