Fan de Surnaturels et Silène(bd-fan-bd) Forum Index
Fan de Surnaturels et Silène(bd-fan-bd)

Fan de Surnaturels et Silène(bd-fan-bd) Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La page Facebook de Surnaturels ::

Post new topic   Reply to topic    Fan de Surnaturels et Silène(bd-fan-bd) Forum Index -> Fan de Surnaturels et de Silène. -> Liens.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gigi

xp: 5
Moyenne de points: 1.67
Star du mois: 0

PostPosted: Mon 3 Oct - 18:02 (2011)    Post subject: La page Facebook de Surnaturels Reply with quote

Bonjour, je suis nouvelle ici et je m'aperçois que personne n'a encore parlé de la nouvelle page Facebook officielle de Surnaturels, lancée pour la sortie du tome 2... Je me permets donc de le faire!

http://www.facebook.com/?ref=home#!/pages/Surnaturels/222301734490215

Sur cette page du contenu exclusif (planches déjà du tome 3!), concours avec des dédicaces etc à gagner.

Rejoignez-la et parlez-en autour de vous pour faire connaître la bd à vos amis! =)

Plus on est de fans de Surnaturels, mieux c'est! =)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Oct - 18:02 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bluedied
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
xp: 208
Moyenne de points: 1.39
Star du mois: 1

PostPosted: Tue 4 Oct - 00:23 (2011)    Post subject: La page Facebook de Surnaturels Reply with quote

Ok merci j'y vais de suite.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Fan de Surnaturels et Silène(bd-fan-bd) Forum Index -> Fan de Surnaturels et de Silène. -> Liens. All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006